
Découvrir la danse sacrée en séances individuelles (collectives sur demande)
J’appelle « danse sacrée », les ondes émises par notre âme qui se répercutent sous forme de mouvements dans notre être et font se mouvoir notre corps physique. La danse n’est plus ni mécanique, ni technique parce qu’elle n’est plus restreinte à la seule sphère humaine, elle dépasse la pensée, les concepts, les idées, l’idée même de la danse pour devenir une messagère des mondes supérieurs.
Les anges, les archanges et les divinités sont les habitants des mondes supérieurs divins. Mais ce ne sont en aucun cas des fantasmes, des croyances, ce sont des réalités avec lesquelles les hommes peuvent décider de collaborer, ce sont des êtres vivants qui peuvent s’approcher des hommes si ces derniers décident de travailler avec eux et se constituent un corps capable de les accueillir.
On peut danser avec les anges si on laisse son corps s’exprimer à travers des vertus (qualités) ou encore avec un archange si on est traversé par des grands principes de vies des ‘4 éléments, ou encore avec un dieu ou une déesse si nous élevons encore plus.
La danse sacrée s’offre en gratitude au vivant. Elle bénit les êtres des différents règnes tout en les reliant en une immense famille. La danse sacrée élève la vie et diffuse la lumière tout autour d’elle. Elle est un outil au service de la lumière, elle est la lumière elle-même. C’est la danse la plus guérissante qui soit car reliée au mondes supérieurs. Danser pour habiter le Vivant et l’honorer.

Une séance de danse sacrée dure en moyenne 1h30, possible 2h.
Elle se déroule selon la structure suivante :
Connexion à la terre et au ciel par l’activation de la présence lumineuse, appel des 4 éléments, par le souffle, la visualisation, la prière (connexion aux mondes supérieurs)
Ouverture des 7 directions de l’être
Echauffement, réveil des centres énergétiques du corps (en lien à la thématique de la séance)
Travail préliminaire à la chorégraphie
Chorégraphie guidée puis en conscience dans les 2 polarités (droite et gauche).
Etirements (possible aussi au début)
Gratitude aux 7 directions, bénédiction à la mère (terre) et au père (ciel).

La danse sacrée se met au service d’une intention particulière si vous traversez un passage de vie important, une transition qui demande un deuil, et une nouvelle naissance (passage d’âme). Nous échangeons pour que je puisse créer votre séance sur mesure.
Mes coordonnées
8, rue Paul DEMANGE 78290 CROISSY SUR SEINE
07 87 02 92 75